mardi 9 octobre 2012
Allô ? C'est le stress à l'appareil...
En Belgique, environ 75.000 personnes travaillent dans les Call center, et le secteur connaît toujours une pénurie de main d’œuvre, due aux mauvaises conditions de travail. Une étude du SPF Emploi démontre que les contraintes qui posent problèmes aux opérateurs de centres de contacts sont le fait de devoir gérer les relations avec des clients difficiles et exigeants, de percevoir un écart entre les émotions qu’ils doivent montrer au client et celles qu’ils ressentent réellement, la routine perçue dans le travail et un contrôle invasif des performances. Cette année encore, la CNE participe à la Campagne internationale annuelle menée par UNI dans les Centres d’appel. Les actions de sensibilisation et les séances d’information se dérouleront dans les entreprises entre le 22 et 26 octobre 2012. Les résultats de l’étude sur le bien-être dans les centres d’appel est disponible sur le site du SPF Emploi - Projets de recherche 2012.
Télécharger les folders de la campagne -français/néerlandais -anglais/allemand
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